Les auteurs


Recherche avancée dans les livres
Par ordre alphabétique
Par nationalité
Initiale : - 1 - A - B - C - D - E - F - G - H - I - J - K - L - M - N - O - P - Q - R - S - T - U - V - W - X - Y - Z
Nick Arnold
Nationalité : anglaise.
(lieu de naissance : Cambridge)
Biographie
Nick Arnold est né et éduqué à Cambridge, en Angleterre. Il a étudié l'histoire à l'Université de York et a obtenu un baccalauréat et une maîtrise en philosophie. Dès son jeune âge son ambition était de devenir auteur et publié en 1996 Scholastic Nick premier livre Horrible Science - Bugs laids. La série a depuis vendu + de 15 millions de livres dans 40 pays.



Nick a voyagé à travers le monde présentant des spectacles Horrible Science à la télévision et dans les festivals. En 2004, Nick Arnold est devenu le premier auteur britannique et que le second auteur étranger de faire une tournée promotionnelle de la Chine.



Deux ans plus tard, Nick est devenu le premier et jusqu'à présent le seul auteur britannique de mener une campagne qui a empêché la fermeture d'une bibliothèque publique, et en 2012 a été le premier auteur britannique d'organiser la remise à neuf d'une bibliothèque publique. Nick a également fondé le Festival du livre Appledore et a été le directeur pendant cinq ans au cours de laquelle le festival a doublé en taille.



Bien que Nick Arnold est surtout connu comme un écrivain de science, il a maintenu son intérêt pour l'histoire, et en 2008 a gagné une notoriété internationale quand il a découvert le site de la bataille de Cynuit, qui avait été perdu pendant plus de mille ans.



Les derniers livres de Nick Arnold

Comment ça marche ? Machine et engins

Auteurs : Nick Arnold,Nick Arnold
Illustrateur : Allan Sanders
Gallimard Jeunesse - Octobre 2012
Livre d'activités à partir de 7 ans
>>> Voir la bibliographie de Nick Arnold
new