Les éditeurs


Recherche avancée dans les livres

Les éditions de la Province de Liège

(Belgique)

Historique

La création de la Régie provinciale autonome « Les Éditions de la Province de Liège » résulte d’une décision du Collège et du Conseil de la Province de Liège.

L’objet principal de cette nouvelle structure est de favoriser et de faciliter la réalisation des publications des différents services provinciaux avec un accent privilégié sur la Haute École de la Province de Liège. La réalisation de manuels améliorera la qualité des documents pédagogiques proposés aux étudiants, et fera briller l’ image de la Haute école, en faisant connaître la qualité de ses enseignants.

Si l’essentiel de son activité se déroule au bénéfice de la Province, la régie a à cœur de promouvoir les Hommes et les Femmes, les événements, les réussites, les traditions, le patrimoine qui font la richesse de son territoire tout en entretenant une bonne entente avec les autres éditeurs.

C’est dans cette perspective que Les éditions de la Province de Liège ont racheté le fonds éditorial du CÉFAL, proche de la Province, qui a arpenté avec succès le chemin difficile de l’édition scientifique.

Dès à présent, la Régie provinciale autonome « Les Éditions de la Province de Liège » est armée pour rencontrer les multiples facettes de cet exigeant métier qu’est l’édition.

Adresse :

Les éditions de la Province de Liège
Boulevard de la Sauvenière, 77
Liège, Belgique
Tél. : +32 4 237 30 80

Sur Internet :

www.edplg.be

Les derniers livres référencés chez Les éditions de la Province de Liège

Bonne fête, mouton !

Voir les livres parus chez Les éditions de la Province de Liège en 2016
new