Aller au contenu principal
Espace publicitaire
Fermer

Rechercher un livre

Date de publication
Age-cible

Cybéra, la sorcière du net

Roman
à partir de 10 ans

L'avis de Ricochet

Jean Molla a abordé ces derniers temps des genres aussi variés que la science-fiction (L’Attrape-Mondes dans la collection Scripto) ou le roman réaliste, avec Djamila qui traitait de la violence en banlieue. Il publie aussi chez Lito un petit roman qui lui a été inspiré par la fascination exercée sur les adolescents par l’univers des jeux vidéos. Depuis plusieurs mois, des adolescents sont enlevés dans des conditions inexplicables. Bientôt, c’est Juliette, la narratrice, qui est enlevée à son tour par Cybéra, une sorcière tout droit sortie de l’écran de son ordinateur, elle bascule alors dans l’univers totalement virtuel d’un jeu vidéo plus vrai que nature. Le roman, bien écrit et bien rythmé, est d’une lecture agréable.

L'avis des internautes

Les avis exprimés ci-dessous n'engagent que leurs auteurs

il est passionnant et envoutant qui raconte une histoire d'une ado ;
moi on me la offert en cadeau et je l'adore

il est super cool ce livre je l'ai adoré

Du même auteur

Amour en cage

Nouvelles
à partir de 11 ans
Avis de lecture

Le Puits des âmes perdues (Les Revenants, tome 3)

Roman
à partir de 12 ans
Avis de lecture