Leur histoire a commencé en 2008 avec un jeu sur la Suisse. Alors que leur fondateur, Hadi Barkat, se préparait pour un test dans le cadre du processus de naturalisation, il a vécu un moment ludique riche en fous rires. Il a questionné ses amis suisses, mais ils ne savaient pas autant qu’ils le souhaitaient ou le prétendaient sur leur pays. A cet instant, l’idée de créer un jeu est née. Les 3000 premières copies, pour lesquelles chaque centime avait compté, se sont vendues en un mois. C’était au-delà de leurs espérances ! Ils ont réalisé que les gens étaient passionnés par le fait d’apprendre de manière ludique et accessible.
Ce succès les a encouragés à concevoir de nouveaux jeux, des idées de titres de livres, ils ont même fait des objets design.
Après la Suisse, ils étaient curieux de savoir si c’était seulement un phénomène suisso-suisse. Ils se sont aventurés en Belgique et aux Etats-Unis, et tout a également fonctionné là-bas. Ils ont des partenariats de distributions dans plus de 15 pays.
Ils aiment concevoir des titres qui attirent l'attention et font sourire. Ceux qui inspirent et montrent l’inconnu dans le familier.