MinaLima
Miraphora Mina a obtenu son diplôme en scénographie à l'École des Arts et Du Design de « London’s Central Saint Martins » en 1987. Eduardo Lima a obtenu son diplôme en communication visuelle à l'Université « Pontifical Universidade Catolica » de Rio de Janeiro, en 1997. Ils ont débuté ensemble en 2001 et ont imaginé, puis créé un univers graphique pour les films Harry Potter, pour lesquels ils ont conçu tout le style graphique. Motivés par cette collaboration florissante, ils ont créé, en 2009, leur propre studio de design, MinaLima, avec pour objectif de façonner un graphisme unique et non conventionnel mais aussi des illustrations pour les grands noms de l'édition. Depuis la fin du tournage des films, Mira et Eduardo ont continué leur collaboration avec la franchise Harry Potter en créant de nombreuses conceptions pour le Wizarding World. Le studio a passé plus de deux ans à concevoir tous les éléments graphiques pour «The Wizarding World of Harry Potter — Diagon Alley » (Le Chemin
Miraphora Mina a obtenu son diplôme en scénographie à l'École des Arts et Du Design de « London’s Central Saint Martins » en 1987. Eduardo Lima a obtenu son diplôme en communication visuelle à l'Université « Pontifical Universidade Catolica » de Rio de Janeiro, en 1997. Ils ont débuté ensemble en 2001 et ont imaginé, puis créé un univers graphique pour les films Harry Potter, pour lesquels ils ont conçu tout le style graphique. Motivés par cette collaboration florissante, ils ont créé, en 2009, leur propre studio de design, MinaLima, avec pour objectif de façonner un graphisme unique et non conventionnel mais aussi des illustrations pour les grands noms de l'édition. Depuis la fin du tournage des films, Mira et Eduardo ont continué leur collaboration avec la franchise Harry Potter en créant de nombreuses conceptions pour le Wizarding World. Le studio a passé plus de deux ans à concevoir tous les éléments graphiques pour «The Wizarding World of Harry Potter — Diagon Alley » (Le Chemin de Traverse) au Parc Universal Orlando, ainsi que la création de nombreuses publications et références marketing primées pour la franchise.
En 2015, MinaLima a écrit un nouveau chapitre de son histoire en imaginant un design et un graphisme unique pour les répliques graphiques et les accessoires des films récents du Wizarding World : Les animaux fantastiques. Le studio a créé des répliques graphiques pour d'autres films, tels que Sweeney Todd, À la croisée des mondes: la boussole d'or, et Imitation Game. Ils ont également conçu des illustrations pour la collection des « Classiques de MinaLima » avec la collaboration de Harper Collins.
Leur dernière aventure en matière de design est « House of MinaLima », une galerie et un magasin qui présentent tous leurs trésors graphiques. La galerie offre un environnement narratif pour les dessins graphiques de la franchise Harry Potter, ainsi que d’autres œuvres et publications de MinaLima. Cet espace célèbre les particularités de leurs idées et leur passion pour la narration à travers des images.