Aller au contenu principal
Espace publicitaire
Fermer

Rechercher un livre

Date de publication
Age-cible

Agents spéciaux. Le piège.

Sam Hutton
Roman
à partir de 12 ans
4.80
euros

L'avis de Ricochet

Michelle Cooper est une brillante danseuse du Royal Ballet de Londres. Son père, commissaire, vient de faire tomber Michael Stone, un gros trafiquant de pierres précieuses. Les représailles ne tardent pas : un soir, Michelle et ses parents sont victimes d'une fusillade. Sa mère meurt sur le coup, son père est paralysé à vie, et la jeune fille est gravement blessée à la hanche. Elle doit dire adieu à sa carrière de danseuse. Michelle se tourne alors vers le DSI, le département spécial d'investigations, un service secret dirigé par son père. Elle décide de s'y engager comme agent stagiaire. Avec Alex et David, deux autres jeunes agents, elle va participer à une aventure dangereuse qui la mettra en contact avec le fils de Michael Stone, Eddie. Après un accident d'hélicoptère, Michelle et Eddie tombent dans la Tamise. Eddie a disparu...et Michelle le sent : il est toujours vivant.

Voici le début d'une série à suspense bourrée d'action. L'intrigue est rythmée mais les agents pourraient être un peu plus charismatiques. Un roman d'espionnage plutôt classique, au final, avec de jeunes héros dans la lignée des Alex Rider d'Anthony Horowitz.

L'avis des internautes

Les avis exprimés ci-dessous n'engagent que leurs auteurs
le 08/14/2007 13:48

j'ai lu 4 livres sur tous. Les 3 premiers m'ont parus assez intéressant mais j'ai été déçu par le 4é. Je trouve que cela tourne au réglement de compte alors que se n'est qu'un livre pour les jeunes. Des thermes sont employés alors qui ne veulent rien dire. L'auteur est un génie sur les 3 premiers mais pour le 4é il a chuté raidement sur une pente savonneuse qui le conduira a l'arrêt de cette collection.

le 03/30/2007 16:41

ce livre et sa série méritent d'être lus car ils sont vraiment cool

le 10/14/2006 19:11

c'est très bien je suis content on vient de me l'offrir il a l'air super super super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!