Aller au contenu principal
Espace publicitaire
Fermer

Rechercher un livre

Date de publication
Age-cible

Apprivoiser la bête

Roman
à partir de 13 ans
371 pages
: 9782354888046
16.00
euros

L'avis de Ricochet

Sans nouvelles de sa mère, chercheuse de renom, Polly s'inquiète. Avant de s'évanouir dans la nature, sa génitrice lui a confié une pilule, fruit de ses dernières recherches. Traquée par la police, malmenée lors d'un interrogatoire musclé, l'adolescente avale le précieux comprimé. Au contact de cette nouvelle molécule, Polly regarde, impuissante, son corps se métamorphoser. La jeune femme devient alors la cible de la Faction Z, des mercenaires prêts à tout pour récupérer son précieux ADN...

Pour sauver sa peau, l'héroïne n'a pas d'autre choix que d'apprivoiser Lilith, la bête qui sommeille en elle. Et elle est sur le point d'y parvenir…

Courses-poursuites dans les rues de la capitale parisienne, morts en cascade, plongée dans la Seine… Comme dans un jeu vidéo à plusieurs niveaux, la super-héroïne de ce roman réussit à passer les paliers sans trop de difficultés. Sa botte secrète ? La colère ! Cette émotion décuple ses facultés, réduisant à néant ses pâles poursuivants. Taï-Marc Le Thanh signe un page-turner addictif à l'écriture soignée. Une lecture idéale pour les longues soirées d'hiver.

Présentation par l'éditeur

Polly le sait. Les policiers qui perquisitionnent sa maison recherchent la pilule qu’elle a tout juste eu le temps de dissimuler dans sa bouche. Cette pilule, c’est le fruit des recherches menées depuis des années par sa mère : le projet Lilith. Excédés par son silence, les agents l’emmènent au poste pour la questionner sans ménagement.


Mais l’interrogatoire tourne mal : Polly avale la pilule

Du même auteur

Le jardin des épitaphes (T. 2). Aimez-moi

Roman
à partir de 13 ans

Jonah (T. 6). Le jardin de Siàn

Roman
à partir de 12 ans