Petra Brown
Au début, je vivais avec mes parents et sa sœur aînée dans une maison en briques mitoyenne moderne sur le bord de Luton. Bien que très proche de la ville, nous étions entourés de champs de maïs et de collines verdoyantes. Nous avons eu la chance d'avoir un grand jardin, arbres à escalader, des herbes à manger, et une masse de haies d'aubépines dans lequel mon père coupé petits couloirs et des chambres pour ma sœur et moi pour jouer le po Mes parents avaient une bibliothèque complète de livres. J'ai passé les âges verser sur les photos, en essayant de les copier. Quand j'avais dix ans, mes parents sont allés un peu fou (je suis heureux de le dire) et a déménagé dans une maison avec sa propre morgue. Un ancien ardoisier hôpital de Snowdonia. Une grande pierre-bloc de construction, remplie de projets et de fantômes. Quel choc merveilleux! D'un fade, banlieue de classe moyenne dans une petite ville du Pays de Galles, plein de personnages merveilleux, des bâtiments victoriens, entouré d'un
Au début, je vivais avec mes parents et sa sœur aînée dans une maison en briques mitoyenne moderne sur le bord de Luton. Bien que très proche de la ville, nous étions entourés de champs de maïs et de collines verdoyantes. Nous avons eu la chance d'avoir un grand jardin, arbres à escalader, des herbes à manger, et une masse de haies d'aubépines dans lequel mon père coupé petits couloirs et des chambres pour ma sœur et moi pour jouer le po Mes parents avaient une bibliothèque complète de livres. J'ai passé les âges verser sur les photos, en essayant de les copier. Quand j'avais dix ans, mes parents sont allés un peu fou (je suis heureux de le dire) et a déménagé dans une maison avec sa propre morgue. Un ancien ardoisier hôpital de Snowdonia. Une grande pierre-bloc de construction, remplie de projets et de fantômes. Quel choc merveilleux! D'un fade, banlieue de classe moyenne dans une petite ville du Pays de Galles, plein de personnages merveilleux, des bâtiments victoriens, entouré d'un paysage magnifique. La vie est soudainement devenue extrêmement intéressant!
Je continue de vivre au Pays de Galles, dans un ancien moulin cette fois, avec mes parents et mon Iain partenaire. Iain est un écrivain et l'artiste et nous travaillons côte à côte ensemble dans notre petit studio douillet. C'est tellement agréable de partager notre créativité.